New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite Surprise [Billie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Messer
Criminalistes
Danny Messer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:31

Danny était allé à un Party avec Louie et la petite-amie de son frère, Callie. Danny fit un détour par le loft de Billie. Dan qui avait oublié ses clées pour une raison particulière voulait avoir un lit pour dormir mais son frère était partit avant lui avec . Donc le temps qu'il parte de Manathan, venir à Queens, prenait du temps, surtout à pieds . Donc , il s'arrêta devant l'immeuble dont le loft était,et appuya sur le bouton à côté de l'inscription ''8 -- Loft de Miss Lamb."Danny se frotta les pieds sur la marche, devant la porte grillée. *J'espère qu'elle est là.*pensa-t-il en se mettant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lamb
Criminalistes
Billie Lamb


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:53

Billie écoutait la télévision avec son petit chat Bubble et son amie Amy lorsqu'elle entendit la sonette retentir. *Qui est-ce?* pensa-t-elle, se levant péniblement. Sa super soirée avec son amie allait être gâchée par... cette personne! Billie appuya sur le bouton et marmonna, assez rudement ;; Oui!
C'est alors qu'elle reconnut la voix de Danny, son collègue.
- Euh, pardon. Oui, oui, tu peux.. entrer?, balbutia Billie, regardant son amie, le sourcil levé. Bee pressa le bouton pour qu'il puisse entrer et un ''BUZ!'' se fit entendre. Elle couru jusqu'à son lit et chuchota à l'oreille d'Amy ;; Qu'est-ce qu'on fait?!
Bee apperçut son amie hausser les épaules en lui faisant un clin d'oeil.
- Oh, arrête!!, rit-elle en lui lançant un oreiller sur la tête.
Toc,toc!!!
Bee se mordit la lèvre mais son amie la poussa vers la porte avant de se jeter sur le lit.
- Eh... Hello! Entre, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Criminalistes
Danny Messer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:29

Danny attendit que la porte s'ouvre pour entré car sinon cela serait impoli. Dan erntra avec un lèger sourire quand il vu son ami et son chat dans son loft. Danny dit après:
- Par pur hasard, est-ce que je vous dérangerai parce que je peux juste demander à mon frère de venir me chercher.
Dit-il en regardant Billie intriguer. Dan prit alors son manteau que Billie avait prit pour accrocher dans son garde-robe. Danny attendit une réponse avec un n'air un peu suspitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lamb
Criminalistes
Billie Lamb


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:53

Amy VanDom
Visite Surprise [Billie] Hanna-beth--02-6 x Visite Surprise [Billie] 12934218 x Visite Surprise [Billie] 2414

Amy éclata de rire en voyant son amie. Elle avait l'air si gêné!!! ''Ah, pardon. Mais bon. Tu nous déranges pas. On peut se tutoyer, n'est-ce pas?'', demanda-t-elle d'un ton assez amical. Amy n'aimait pas tellement que sa meilleure amie ne lui ait pas mentionné ce jeune homme plutôt... sympathique.
Elle flatta le cou de Bubble, qui se mit à ronronner, et regarda Billie avec les sourcils froncés.


----------------------

Billie tenta d'accrocher le manteau de son invité sur le crochet à côté de la porte [quoiqu'il n'y avait presque plus de place ;; elle avait au moins quatre manteaux plus celui d' Amy qui était assez encombrant..] et failli se cogner contre le mur, tellement elle forçait. Puis, Bee ferma la fermeture Éclair de sa veste noire, puisqu'elle ne portait qu'une légère camisole en dessus.
- Non, non. Reste. Après tout, tu vis à Manhattan, et avec tout le chemin que t'as parcouru..., soupira Bee. Les personnes qui entraient en quelque part pour ensuite demander s'ils dérangeaient l'énervait au plus haut point. Mais pas question de l'admettre devant Danny, ça pourrait être offensant..
- Peu importe, viens! On écoutait justement la télévision.. Un film, Grease. C'est notre film culte, à moi et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Criminalistes
Danny Messer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:12

Danny regarda alors Amy , qui, était pour lui un visage peu familier puis regarda la jeune fille ,toute gênée, qui se tenait à côté de lui . Dan était alors surprit de voir Billie , son collègue de tous les jours , aussi gênée que la première fois qu'elle a rencontrée Dan au boulot. Il se demanda , alors, si il devait aller s'assoir à côté D' Amy sur le lit, car chez lui, il attend toujours que les invités font le 1er pas avant d'aller s'asseoir près de la personne , même si ils sont ami.
-Alors ,Tu est CSI comme Billie ou tu pratique un autre métier? demmanda-t-il à Amy avant de poser une autre question à Billie a propos de son problème.
- Alors Billie , voici mon problème. Je reviens d'un Party de famille. Mon frère avait invité Callie car il est souvent seul dans c'est Party là donc mon oncle, gentil comme il est , à dit oui. Malheureusement , mon frère et Callie sont partient, au moins, 1 et demi avant moi.Donc mon frère ,qui est venue avec moi, dans la même voiture , à donc emprumter mes clés pour allé chez lui et reconduire Callie. Il m'a donc dit qu'il viendrais me chercher vers 10 heures , mais rien il ets toujours pas venu. Donc , je sais il a une voiture mais comme je t'ai dit , il est venu avac moi , donc, je me demmandais si je pouvait utiliser ton Téléphone et attendre que mon FRÈRE vienne me chercher et vous laissez la PAIX. dit-il a Billie en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lamb
Criminalistes
Billie Lamb


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:57

Amy VanDom
Visite Surprise [Billie] Hanna-beth--02-1 x Visite Surprise [Billie] Hanna-beth--02-14 x Visite Surprise [Billie] Thhannabeth5

Amy éclata de rire une autre fois! Elle, CSI?! Hahahaha! On peut toujours rêver!! ''Non, non, non! Moi, j'travaille dans une boutique de chaussures'', répondit-elle mais elle était sûre qu'il ne l'avait pas entendu ;; il était déjà en train de raconter à Billie ce qui c'était passé.
Amy fronça les sourcils encore une fois. *Quelle aventure*, pensa-t-elle avec une grimace. Elle les regarda parler, les bras croisés, et Bubble décida de s'installer sur son ventre. *Tu me comprends, hein?*
Ses yeux se posèrent sur la télévision et les annonces publicitaires défilèrent devant ses yeux. ''Les annonces?! Déjà?! Merde, BeeBee! On vient de rater 4 minutes du film! On pourra plus le suivre, maintenant!'', dit Amy avec une voix assez forte. ''Emmène tes fesses tout de suite sur ce lit!''


----------------------

*Quelle drôle de manière de dire ''Paix''*, pensa Billie, leva un sourcil. *En tout cas, laisse tomber.*
- Bien sûr, le téléphone est.. em.. où?, murmura-t-elle, cherchant en dessous des coussins de son sofa. *#%&$@! de téléphone! Ah, le voilà!*
- Tiens. Mais tu feras attention, il pourrait te lâcher en court de route.

[i]''Les annonces?! Déjà?! Merde, BeeBee! On vient de rater 4 minutes du film! On pourra plus le suivre, maintenant! Emmène tes fesses tout de suite sur ce lit!''

Bee se dirigea vers son lit défait en traînant les pieds et serra sa meilleure amie dans ses bras. ''Oh, c'est pas grave. On le regardera un autre jour'', répliqua-t-elle avant d'embrasser le front d'Amy. Dylan trouvait le caractère son amie plutôt étrange. Peut-être était-ce à cause de Danny... *Mais non! Elle n'est pas comme ça d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Billie]   Visite Surprise [Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Tiara Lamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Les Habitations :: Loft de Billie Lamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser